gardiens de l'ombre Index du Forum
gardiens de l'ombre
Le site de guilde des gardiens de l'ombre

gardiens de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon dernier Message ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gardiens de l'ombre Index du Forum -> Présentation -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeve Monkey
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Mon dernier Message ! Répondre en citant

Je poste mon dernier message sur se forum qui va appartenir a une nouvelle guilde. C'est peut étre pas joyeux mais j'espére que certain comprendront le message que je veut faire passer !

Aujourdui en tant que Mg des GDLO, j'annonce la fin de la guilde Exclamation
Aprés 1 ans d'activité la guilde va s'arrété sur Gw ( Donc pu de membre, ni d'off et ni d'ally ).

Pour cause:

- le Mg ne peut pu se connecter sur Gw, d'une durée indéterminer - Une mauvaise ambiance entre certain membres et officiers .   
- Et pour finir les offs on quitter la guilde .   

- Donc en raison de trop gros problémes , je préfaire arréter la guilde pour le moment et d'éviter que  certain membres ou officiers se s'en obliger de rester dans la guilde et de supporté le bazar . Arrow  ( Sa fait mal de voir sa guilde se détruire sans pouvoir rien faire, et de causer des problémes entre les membres).

Pour info :

- Quand je serai de retour je ne compte pas quitter les GDLO
Arrow ( Dark Psyco celui qui a crée les GDLO avec moi comme second , ma promu Mg car il sait qu'il peut me faire confiance et de garder sa guilde, qu'il à t'an galéré a la crée . C'était pour devenir une guilde sympathique et amical. ).

- Donc quand je serai de retour je virée tout les membres et je recommenceré comme au 1er jour
  Arrow ( Seul ou avec des amis fidélle ).

Important message au ancien des GDLO :

Oublier les mauvais souvenir Evil or Very Mad , Mais n'oublier pas les bon moment que vous avait passer et les nouvelles rencontres que vous avait faite dans la guilde Very Happy .

Les GDLO reviendront et retrouveront un nouvelle honneur pour devenir la meilleur !!!
Bannir Bannir Bannir

Steeve D Monkey Mr. Green , Mg des [GDLO] Okay .

Dernière édition par Steeve Monkey le Lun 10 Jan - 22:31 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Mon dernier Message ! Répondre en citant

La Meilleur Pas la meillieurs  Bannir

On comprend ton choix et c'est normale et comme c'est en grosse partit ma faute Je vais te créé un nouveaux forum ?

D'accord? sa t'aidera a recommencé

Ryo Ko
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mon dernier Message ! Répondre en citant

Et pk ne pas tout reconstruire comme avant ? (Je veux dire que , les membres [RIP] retourne chez [GDLO] =) Ce qui me ferais très plaisir personnellement ; ) Avec Maya , Kaabii & Moi en tant que premiers membres si tu le souhaite ; ) Nous reviendrons avec plaisir ! ^^ Et je pense que les gens ne dirons pas non ... !

Et je tiens a dire que c'est en parti de ma faute que les [GDLO] a était un gros bordel ... Kirby on aurait jamais du l'prendre dans notre délire et Taki ne pas se prendre la tete pour une simple "blague" qui n'était en aucun cas aggressif (du style j't'insulte de "fdp") .. Désolé encore =S

Et encore Kirby ne compte pas partir des GDLO ^^ Et quand qqun de notre trio part qque part on l'prends ou on l'suit (Maya , kaabii , ryo ) donc on suivra Kirby x) Et on t'aidera a refaire la guilde ; ) !

clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Mon dernier Message ! Répondre en citant

Refaire une alliance avec RIP et GDLO Et tous serait réglé non? On a tous une bonne raison J'ai penché vers la création des RIP car 3 Des mes amis il sont aller mais fesont une alliance tout le monde sera content =D

Ryo Ko
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Mon dernier Message ! Répondre en citant

Oui Surement ^^ Il faudrait testé ... ! ;D

Kaabii

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Mon dernier Message ! Répondre en citant

I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYY I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUUUUUUI MOI AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMER VOOOOOOOOOOOOOUS mais moi pas payday
Smile

(\_/) Voici
(-_-) un
(")(") lapin ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Mon dernier Message !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gardiens de l'ombre Index du Forum -> Présentation -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006