gardiens de l'ombre Index du Forum
gardiens de l'ombre
Le site de guilde des gardiens de l'ombre

gardiens de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steeve D Monkey ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gardiens de l'ombre Index du Forum -> Présentation -> Les Membres -> Abences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeve Monkey
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad  Je croi bien que ma Carte graphique et mort , quand je me met a joué a Gw , j'ai plein de Pixel qui apparé sur l'écran , et le jeux commence a se déformé  Sad Sad
Et pour finir sa me bloque tout le Pc et je peut pu bougé la souri Sad Sad

je vais cherché un moyen de réglé le probléme , en attendant je compte sur les Officiers de la guilde pour continué a maintenir l'ambiance dans la  guilde .

En cas de probléme je serait toujour dispo sur le forum .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Okay je te tiendrais informé sur le forum.

Mais c'est chiant sa  Bannir

timdaniel
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Nous attendons tous t'on retour parmit nous dans le jeu, bon retablissement a ta carte graphique

Steeve Monkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

J'éspére revenir au plus vite sur Gw Crying or Very sad
En attendant je vais remplire le forum de plein de chose Okay

Petite info pour les Officiers :

Assassin delta: je compte sur toi pour continuer de recruté à ma place en attendant mon retour, et de continuer a amélioré l'ambiance de la guilde .

Oscuro et Kaiser : je compte sur vous pour éviter que les membres s'ennuit, Organiser des sorties le plus souvent que vous pouvez ( Vidage de Zone, Fow, Uw, .... ).

Le Mana: Faite comme d'habitude, continue a bien géré le forum et invite les membres a s'incrire sur le forum et à faire leur présentation.

Sinon en général pour tout les guildeux, j'espére tous vous revoirs trés vite avec  l'envi de faire des GDLO, la meillieurs guilde de Gw , avec la meillieurs ambiance que possible.  Okay

Bonne fêtes de fin d'année a tous Mr. Green

clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

A toi aussi

Kaabii

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Rha argl  -_- c'dommage :'( Ta pas demandé au papa noel une nouvelle carte ? sa aurait pu t'aider huhu  a la prochaine  Sad

(\_/) Voici
(-_-) un
(")(") lapin ! Smile

Steeve Monkey
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Crying or Very sad  Non le papa noël ne pourra pas m'envoyer une nouvel carte graphique, elle peut pas étre changé du Pc vue que elle et soudé a je c'est pas koi, donc sa veut dire qui faut que j'attende que mes parent achéte un nouvelle Ordi Crying or Very sad

Donc je ne c'est pas encor quand je pourré revenir sur Gw. Je vais voirs avec mes parent pour avoir un new Pc, des le début du mois de janviers, car avec noël mes parent peuvent pas se permettre d'acheté une nouvelle tour d'ordi tout de suite, a moin que avec les sous que j'ai eu pour noël j'utilise tout et que mes parent paye la moitier. Enfin bref j'espére étre de retour le plus vite possible .

Sinon sa serai possible de savoir se qui se passe dans la guilde ? ( si ya des nouveaux, si ya eu des sortie , ...)

Kaabii

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Heu oui des nouveau des sorties heu crois pas Y'a de l'ambiance des fois avec koko on arrete jamais x) 

(\_/) Voici
(-_-) un
(")(") lapin ! Smile

Steeve Monkey
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Cool voila une chose qui me rassure et qui me remonte le moral Okay Mr. Green
( Heureusement qui ya eu noël , j'ai mes cadeaux qui vont m'occupé a la place de Gw, mais bon franchement si j'auré que Gw comme jeu vidéo sa me déplairé pas Very Happy )

Maya
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Ouais mon ordi aussi il a une carte graphique qui est pourrie pour jouer a gw j'ai du mettre touts les graphismes au minimun et c'est trop moche x)

timdaniel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

si ya eu une sortie uw, commrnt direun gros...      Fail Mr. Green

mais on a bien ris^^

Steeve Monkey
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

lol Oui on peut pas tout le temp réussir a finir les sorties , le principal c'est de s'amuser Razz

oscuro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

on en fait le soir ac les gens de l'ally des sorties: fow,uw,urgoz ,abime :p  (même si on complète tjrs ac 1 héros ou 2 x) ) .en tout cas vivement que tu revienne =) ! 

clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

7Jour....

Steeve Monkey
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Steeve D Monkey Répondre en citant

Crying or Very sad  Pas de New Pc avant l'arriver des soldes Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Steeve D Monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gardiens de l'ombre Index du Forum -> Présentation -> Les Membres -> Abences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006