gardiens de l'ombre Index du Forum
gardiens de l'ombre
Le site de guilde des gardiens de l'ombre

gardiens de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé panthéon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gardiens de l'ombre Index du Forum -> Guilde Wars -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Résumé panthéon Répondre en citant

Les Armures :

C'est l'une des parties les plus chères du panthéon.Pour économiser un peu, voici des conseils :
- Achetez-vous l'armure Norn, Asura, ou de l'avant garde d'Ebon (il faut être minimum r5 réputation pour acheter une de leurs armures). Les pièces d'armures ne vous coûterons que 10k/u, matériaux non-compris, au lieu de 15k/u.
L'armure vabbiane :
L'armure vabbiane est un des critères du calculateur de haut-faits. Elle est très chère, je dirais environ dans les 300k au prix des rubis et des saphir en ce moment. Le meilleur moyen est de faire les quêtes de Vabbi pour obtenir des contrats d'échanges, et les échanger contre des saphirs et des rubis au Bazar de Kodash.
L'armure d'obsidienne :
L'armure d'obsidienne est également l'un des critères du calculateur, mais je n'ai pas de conseil. Cette armure est entièrement une question d'argent, gardez-la pour votre dernier objectif. Le prix varie de classe en classe, mais se situe toujours entre 1000 et 1200k. 

Les Mini-pets :

Ah, ça, les mini-pets ! Si en aviez déjà un paquet comme moi avant, pas de problème, mais si vous n'en aviez pas, vous risquez de devoir dépenser une fortune.Je ne peux pas grand-chose pour vous, mais voici quelques mini-pets qu'on peut se procurer soit-même :
- Le Moa Noir, mini-pet vert spécial. Un guide est disponible ici.
- Les Mini-pets célestes. Disponible lors des nouvels an chinois, il vous faudra attendre l'année prochaine pour vous en procurer.
- Evennie, Livia, et la princesse Salma. Elles sont toutes les trois disponibles en ouvrant les cadeaux de la guerre de Kryte.
- Lapin de Garenne, Poupée Gwen, et professeur Yakkington. On peut les obtenir en ouvrant des cadeaux du voyageur.

Les Titres :

Les titres n'ont pas de secret, et si vous n'avez pas de statue spéciale (Urgoz, UW, Skillz...), il vous faudra être Dieu Parmis Les Hommes pour pouvoir compléter cette partie du panthéon.Pour la statue PvP, si vous n'êtes pas un gros joueur PvP, le seul réalisable est le titre Zaishen, sachant qu'il faut être rang 3 soit 1000 points zaishens (200 clés) pour avoir la statue. 

Les Armes :

Les armes n'ont pas de secret non plus, il vous faudra la plupart du temps en acheter aux autres joueurs, ou bien les fabriquer vous-mêmes. 
Je précise que les boucliers dans les catégorie ci-dessous sont également exposables, au cas où vous auriez un doute.Les Armes de Destructeur : Ce sont les moins chères et les plus faciles à obtenir. On en trouve sur le marché dans les 50k, ou alors au collectionneur au bagne des esclavagistes. Voici les composants requis pour 1 arme : 250 bloc de granites, 100 lingots de fer, 10 gemmes d'onyx, 10 diamants et 5k (merci à Lotfran pour la liste).
Les Armes d'Oppresseur : Pas facile à obtenir, vous en obtenez minimum 1 en finissant toutes les quêtes de Kryte. Chaque arme coute 10 médailles d'honneurs.
Les Armes tourmentées : Ce sont les plus chères, et il n'est pas conseillé de remplir son panthéon avec plus d'une de celle-ci, si on n'a pas un grand porte-monnaie. Si vous voulez en obtenir une vous-même, il vous faudra farmer DoA. C'est faisable avec n'importe qu'elle classe, demandez juste un build à un ami farmer.

Les Héros et Familiers :

Pour pouvoir exposer ses héros, il faut d'abord qu'ils soient dans votre groupe pendant que vous visitez le panthéon, et ensuite qu'ils soient équipés d'une armure d'élite. On peut leur mettre une armure d'élite auprès d'un PNJ spécial, contre des restes d'armures. Les restes d'armures s'obtiennent en faisant différent défis, que vous trouverez dans Elona ou Gwen.Pour pouvoir exposer ses familiers, ils faut qu'ils soient niveau 20. Différentes techniques sont disponibles sur le forum pour les monter rapidement, il vous suffira de chercher. Seuls peuvent être exposés le Moa Noir (territoire Kursicks), la Veuve Noire (UW), et le phénix impérial (fin de faction, après avoir battu Shiro). 

Requis pour les 50 points :

Pour avoir les 50 points et donc avoir tous les héritages et titres dans GW², voici la liste des choses à faire ou avoir.Mini-pets :
- 50 mini-pets.
- 1 mini-pet violet.
- 1 mini-pets doré.
- 1 mini-pet vert.
Armures :
- 7 armures.
- L'armure d'obsidienne. 
- L'armure vabbiane.
- L'armure d'élite Kursicks ou Luxonne.
Armes :
- 15 armes. 
- 1 arme de destructeur.
- 1 arme d'oppresseur.
- 1 arme tourmentée.
Héros & familiers :
- 30 statues de héros & familiers.
- 1 statue de familier.
- 1 statue de familier rare.
Titres :
- Compte lié à NCsoft.
- 40 statues.
- 1 statue PvP.

Voilà, c'est la fin du guide. Bon remplissage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryo Ko
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Résumé panthéon Répondre en citant

Au faite , je sais pas comment faire , on lie comment nos comptes a NCSoft ? xDD

clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Résumé panthéon Répondre en citant

Moi mon comtpe a été lié quand j'ai acheter GW nightfall

clementlol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Résumé panthéon Répondre en citant

Créé toi un compte Nc Soft et lie le a ton compte GW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Résumé panthéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gardiens de l'ombre Index du Forum -> Guilde Wars -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006